22 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La JS Kabylie est classée 26ème au monde comme le club ayant le plus de titres continentaux

Avec ses 7 trophées africains (2 Ligues des Champions de la CAF, 3 Coupes de la CAF remportées consécutivement de 2000 à 2002, une coupe des coupe et une supercoupe), la JS Kabylie confirme son statut de géant du football africain en occupant la 26e place dans le récent classement des clubs ayant remporté le plus de titres continentaux dans le monde.

Ce classement est dominé par le Real Madrid, avec ses 25 titres internationaux, suivi par Al Ahly SC (Égypte) avec 20 trophées, et l’AC Milan avec 18 titres.

En plus de ça, la JS Kabylie n’a jamais connu de relégation en deuxième division depuis son accession, un exploit rare dans l’histoire du football. De plus, elle fait partie des cinq clubs au monde à avoir remporté un titre continental trois fois de suite, aux côtés de clubs de légende comme le Real Madrid.

Le club le plus titré d’Algérie avec 28 titres est entrain de passer à une nouvelle ére avec le nouveau propriétaire, en l’occurrence la société de téléphonie mobile, MOBILIS. Une nouvelle page d’histoire est ouverte avec un seul mot d’ordre : remettre la JSK sur la scène des consécrations et préserver sa place parmi les grands du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *