23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La FAF appelle la famille footballistique à soutenir Djamel Belmadi

Dans un communiqué publié sur son site officiel ce mercredi, la Fédération algérienne de football (FAF), a appelé la famille footballistique à soutenir le sélectionneur national, Djamel Belmadi et de rester derrière lui.

« La Fédération algérienne de football invite les médias nationaux, la famille footballistique et les supporters de l’équipe nationale, afin de se rallier autour du sélectionneur national et de le soutenir dans sa mission visant à lever haut l’emblème national, notamment lors de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire », a indiqué l’instance fédérale.

La FAF a lancé cet appel après avoir réagi a la polémique sur l’hébergement de Djamel Belmadi. « Suite aux informations relatives à l’hébergement du sélectionneur national « A » et afin de lever tout équivoque à ce sujet, la Fédération algérienne de football tient à préciser qu’il n’existe aucune affaire qui a trait à cette question et que les obligations contractuelles sont respectées par les deux parties aussi », a précisé la même source.