14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La direction de la JSK tacle à nouveau les instances

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la direction de la JS Kabylie a manifesté de nouveau son mécontentement par rapport à la programmation des matches par les instances concernées.

Cette fois-ci, le président Iarichen a évoqué le match de la supercoupe d’Algérie devant opposer la JSK au CR Belouizdad, dont la date de la tenue de cette belle affiche n’est pas encore connue.

En effet, le président du club Kabyle a tenu à faire part de son dépit face à la situation mystérieuse qui entoure le déroulement de la rencontre de la supercoupe d’Algérie dont la programmation continue de faire couler beaucoup d’encre.

« La programmation de ce match de prestige continue de faire couler beaucoup d’encre et met notre club dans une expectative qui risque de compromettre le programme que notre direction s’attèle à mettre en œuvre en cette fin de saison. Le planning des congés de nos effectifs, la date d’entame de la préparation d’intersaison et la probable participation continentale de la JSK font actuellement l’objet d’une réflexion et requièrent nécessairement la connaissance du sort de la rencontre de la supercoupe d’Algérie« , a déclaré en substance le président des Jaune et Vert.

Pour conclure, le président de la JSK a lancé un appel aux instances footballistiques de notre pays, afin de statuer le plus rapidement possible sur la tenue ou non de ce match, à même de permettre à son club de valider son plan de travail en prévision de la saison prochaine.