Kheireddine Zetchi plaide pour la reprise de la compétition !
Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi, a réitéré vendredi « la volonté de l’instance fédérale et des Ligues régionales « , à poursuivre les différents championnats, suspendus depuis mi-mars en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (COVID-19).
« Depuis le début de la crise, nous avons mis en stand-by les différents championnats, qui s’imposait d’ailleurs à travers le monde entier. Nous avons suivi avec rigueur les événements. Au vu de la gravité de la situation, nous avons été en contact permanent avec le MJS. La volonté de la FAF et des ligues est de reprendre la compétition, mais nous sommes conscients de l’intérêt suprême de notre pays « , a déclaré Zetchi sur les ondes de la radio nationale.
La saison footballistique 2019-2020, suspendue depuis le 16 mars en raison du COVID-19, reprendrait ses droits après « la levée du confinement et autorisation de rassemblements », comme décidé lors de la récente réunion du Bureau exécutif de la Fédération algérienne (FAF).
APS