25 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Karim Benzema : « Parfois, la vie te donne d’autres opportunités »

L’attaquant français Karim Benzema, en partance vers Al-Ittihad en Arabie Saoudite, a dit «adieu» au Real Madrid, assurant que le moment était venu de «voir autre chose».

« C’est un jour un peu triste, parce que je vais laisser ce club, et ça me fait mal. J’avais un rêve, c’était de signer au Real, et de finir ma carrière au Real. Mais parfois, la vie te donne d’autres opportunités« , a expliqué l’avant-centre français, qui vient de s’engager pour trois ans en Arabie saoudite où il touchera un salaire monstrueux.
Benzema a pris la parole après le président Florentino Pérez en confessant qu’il est « difficile de parler avec autant d’émotions« , devant ses coéquipiers, entraîneurs, et d’anciennes gloires du club merengue, lors d’une cérémonie d’adieu organisée mardi au centre d’entraînement du club, à Valdebebas (nord-est de Madrid).
«Merci au Real, qu m’a donné la chance de réaliser mon rêve d’enfant. Je n’oublierai jamais le Real Madrid, c’est impossible, c’est le meilleur club du monde, de l’histoire. Je regarderai toujours les matches. Aujourd’hui (mardi, NDLR), c’est le moment de m’en aller. De voir autre chose», a ajouté le français.