4 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Kamel Belmessaoud : « Vivement la reprise de la compétition »

Lors d’un entretien spécial avec « Média Foot Dz », le dynamo du CS Constantine, Kamel Belmessaoud, s’est exprimé à propos de plusieurs points relatifs à cette période d’arrêt de la compétition, ainsi que le retour d’Amrani pour driver l’équipe.

 

Bonsoir Kamel, quelles sont vos nouvelles ? 

Azul ! Je vais bien hamdoullah. Je suis toujours chez moi, je m’entraîne pour garder ma forme.

Est ce que vous avez toujours l’envie de reprendre la compétition même si rien n’est encore clair ?

Concernant la reprise rien n’est clair, on attend tjrs qu’ils prennent une décision. Mais ça a trop tarder et on vraiment hâte de reprendre car jamais on est jamais restés aussi longtemps loin des terrains , ça nous manque de reprendre notre quotidien.

Un protocole sanitaire a été transmis pour les instances concernées, que pouvez vous dire là-dessus ? 

Pour le protocole sanitaire, je pense que tout le monde doit se mobiliser pour que les choses se déroulent dans de très bonnes conditions, et prendre les précautions nécessaires afin de protéger la santé de chacun que ce soit joueurs, entraîneurs, staff médical, dirigeants journalistes…

Les dirigeants ont trouvé un accord avec Amrani pour vous driver, que pensez vous de son retour ?

Je pense que la venue d’Amrani est une bonne chose pour l’équipe, il va apporter toute son expérience au service de l’équipe surtout qu’il connait bien la maison, toutefois, on oublie pas de saluer le travail de Khouda car on a réalisé de bons résultats avec lui.

Il reste 8 matchs à jouer et vous êtes à quelques points du leader, selon vous le titre est toujours jouable ?

Quant au titre, on est à 6 points du leader, et ils nous reste 4 matchs en déplacement, c ‘est des rencontres directes avec les premiers respectivement JSK, ESS, MCA , si on arrive à gagner le maximum de points et bien sûr assurer à la maison je dirais que rien n’est impossible dans le foot car ça va vite , mais ce n’est pas aussi facile que ça car on doit attendre les faux pas des autres équipes.

Les dirigeants vous ont-ils sollicité pour baisser vos salaires ?

Concernant la baisse de salaires, rien n’est encore décidé , il y aura une réunion à la reprise à priori pour aborder ce sujet, et vu les circonstances, il faut qu’on soit compréhensifs.

Un dernier mot pour conclure.

Espérons le dénouement de cette situation au plus vite possible in-cha-allah afin de reprendre notre travail.

 

Entretien réalisé par Ali Ait Si Amer