3 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSKTOWER : À quoi joue la direction du club ?

Ce n’est plus un secret, la JSK est en train de vivre une situation financière des plus désastreuses avec des dettes qui sont en train d’étouffer à un point inimaginable le club le plus titré d’Algérie.

En effet, la direction n’arrive plus à payer ses joueurs ainsi que les mensualités du personnel du club en raison du manque flagrant de ressources financières. Pis encore, le club croule sous des dettes qui avoisinent les 23 milliards de centimes !

Et paradoxalement , la direction de la JSK à sa tête le président du conseil d’administration, Cherif Mellal, a mis en ligne sur la page Facebook du club, un projet d’une extravagance à donner le tournis appelé « JSKTOWER ». Un film qui semble-t-il remonte à plusieurs semaines voire mois. Ledit projet qui devrait concerner le terrain du club sis au centre ville de Tizi-Ouzou juste en face de l’ancienne gare routière a été estimé à plus de 700 milliards de centimes par l’architecte-concepteur.

Un chiffre astronomique qui suscite beaucoup d’interrogations chez les supporters du club phare de Djudjura vu la situation où se trouve le club sur le plan financier.

À vrai dire, les dirigeants n’ont pas trouvé mieux que de publier une vidéo ancienne sur leur page Facebook pour faire dans la manipulation et fuir ainsi la pression des supporters qui exigent le départ de la direction actuelle qui, selon eux, n’ont plus de place au sein du club le plus titré d’Algérie.

Après presque trois ans depuis son installation, cette direction complètement désorientée fait dans la diversion avec ce soi-disant projet « JSKTOWER », elle qui n’a même pas pu réaliser une toute petite boutique officielle sans parler des autres infrastructures comme le centre de formation ou le centre d’entraînement.