19 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Youcef Bouzidi remercié !

La JS Kabylie a annoncé ce soir dans une émission sur la page officielle du club, la séparation à l’amiable avec son entraîneur, Youcef Bouzidi.

Recruté le 20 novembre 2020 pour remplacer le tunisien Yamen Zelfani, Youcef Bouzidi a dirigé le club Kabyle pendant un mois et demi, avant de résilier aujourd’hui 3 janvier 2021 son contrat à l’amiable. Une cérémonie d’adieu a été organisée en l’honneur du coach et une tarte a été commandée à cette occasion.

A noter que Youcef Bouzidi a dirigé six matches avec les Jaune et Vert, il a enregistré une défaite à domicile face au CR Belouizdad, trois victoires respectivement face à l’ASO Chlef et l’AS Ain M’lila et l’US Gendarmerie Nationale et coupe de la CAF et deux matches nuls face au MC Oran et l’US Biskra. Il dirigera son dernier match ce mardi face à l’USGN du Niger pour le compte du match retour des 16ème de finale de la Coupe de la CAF.

Pour rappel, L’entraîneur français, Denis Lavagne, qui a déjà drivé le CS Constantine, lui succédera, il est attendu en Algerie ce mercredi.