15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : un autre défenseur international contacté

Toujours dans le cadre de l’opération recrutement, la JS Kabylie qui a déjà assuré les services du portier international, Gaya Merbah continue de cibler d’autres joueurs pour renforcer les rangs du club le plus titré d’Algérie lors de ce mercato estival.

Après Gaya Merbah qui s’est engagé officiellement pour une durée de cinq ans, et les deux autres joueurs en l’occurrence le défenseur central international du CS Constantine, Mohamed Amine Madani et l’arrière gauche, Ilyes Chetti qui sont très proches d’officialiser leur engagement, la direction de la JSK est sur les traces d’un autre axial international qui évolue à l’étranger. Selon une source sûre, le défenseur de Damac SC saoudien, Abdelkader Bedrane (32 ans) est officiellement contacté par les dirigeants Kabyles.

La direction sportive de la JS Kabylie à sa tête Hakim Medane et Karim Doudane sont en train de mener l’opération dans un cadre très professionnel afin de répondre aux attentes des supporters qui veulent avoir une très grande équipe qui va rafler tout sur son passage la saison prochaine.