14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Rui Almeida nouvel entraîneur

C’est officiel. La JS Kabylie a annoncé ce samedi la nomination du portugais, Rui Almeida, au poste d’entraîneur du club Kabyle en succession à Youcef Bouzidi.

Deux semaines après le départ de Bouzidi de la barre technique, la direction de la JSK a fini par trouver son successeur. Après avoir négocié avec plusieurs entraîneurs français, mais sans parvenir à aboutir à un accord final, les dirigeants des Canaris qui ont pris tout leur temps pour faire le bon choix et éviter une nouvelle erreur de casting ont opté pour le technicien portugais de 54 ans.

Almeida a drivé durant sa carrière plusieurs clubs français a savoir Bastia, Red Star, Troyes, SM Caen. Sa seule et unique expérience en Afrique c’était avec le Zamalek SC en tant qu’adjoint.

Pour sa première expérience en Algérie avec le club le plus titré, Almeida sera accompagné dans sa mission par l’entraîneur-adjoint Pedro Miguel Mimoso Duarte et le préparateur physique Sérgio Maurício Querido ainsi que les trois autres membres en l’occurrence Mohamed Lacet, Mourad Ait Tahar et Lounes Guaouaoui.