15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Rui Almeida livre ses premières impressions

Le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, le portugais Rui Almeida a livré ses premières impressions quelques instants après la signature de son contrat avec le club Kabyle en succession à Youcef Bouzidi.

« Je remercie le président, la direction et tous les membres du club pour la confiance et nous sommes fiers et heureux d’être ici dans ce grand club d’Afrique et dans cette grande région. C’est une lourde responsabilité et nous sommes confiants de ce qu’on va construire avec le groupe et la famille JSK. Nous sommes concentrés et fiers d’être ici et on va faire notre maximum et travailler chaque jour pour atteindre les objectifs du club », a indiqué l’ancien coach de Bastia sur le canal officiel de la JSK.

« Nous sommes conscients de ce que la JSK représente pour la région et le pays et en même temps nous avons de l’expérience et nous allons tout donner pour arriver à nos objectifs. Je demande aux supporters d’être avec nous. Le plus important maintenant c’est le travail qui va commencer à partir de demain pour être prêts pour le match de la 5ème journée », a-t-il ajouté.