16 mars 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Riga, c’est déjà fini !

L’aventure du Belge José Riga est d’ores et déjà terminée. Recruté cet été pour relancer la machine Kabyle, il est limogé au bout de 3 rencontres disputées par les Jaune et Vert.

En langage de chiffres, Riga et la JSK n’ont gagné aucun point sur 9 possibles, un fiasco qui n’était pas prévisible, d’autant que l’équipe s’est préparée normalement cet été entre le pays et la Tunisie.
La 3e défaite contre Soustara a fini par pousser Iarichen à le renvoyer : « à partir de ce mercredi, José Riga n’est plus l’entraîneur de la JSK », dira le président Kabyle, très remonté après la succession d’échecs de son équipe, il reconnaît toutefois que le choix de ce coach était le sien : « je l’assume entièrement« , précise Iarichen qui va entamer une course contre la montre pour trouver un coach, pour l’instant c’est le Tunisien Moala qui assurera l’interim, mais il est clair que l’équipe a besoin d’un entraîneur capable de faire fonctionner une machine offensive dont le compteur est bloqué sur le zéro, d’aucuns pensent que la qualité y est, mais elle est mal exploitée, qui aura la lourde tâche de prendre ce chantier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *