29 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Medane, installation imminente

Plus de deux semaines après l’installation d’un nouveau conseil d’administration de la SSPA/JSK avec un nouveau président en l’occurrence, El Hadi Ould Ali, et ce, à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue le 23 avril dernier au siège de l’actionnaire majoritaire, Mobilis, les supporters Kabyles s’impatientent quant au retour officiel de l’ancien joueur du club Kabyle, Hakim Medane à la maison.

En effet, selon nos informations, l’ancien manager général de l’équipe nationale d’Algérie sera installé dans ses nouvelles fonctions où il occupera le poste de directeur général après le match de ce samedi 11 mai face au CS Constantine comptant pour la 25ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis. Medane signera son comeback avec l’intention de redresser la situation du club le plus titré d’Algérie qui n’a plus connu de gloire depuis plusieurs années.

La complicité qu’il y a entre le président El Hadi Ould Ali et Hakim Medane sera un atout majeur pour tirer le club vers le sommet afin qu’il retrouve son lustre d’antan, en plus de l’accompagnement de Mobilis qui va mettre tous les moyens à leur disposition pour faire de la JSK celle d’avant.