JSK : les membres de l’ancienne direction décident de céder leurs actions au profit de Mobilis

Dans un communiqué publié ce jeudi sur sa page officielle Facebook, la JS Kabylie est revenue sur l’assemblée générale ordinaire qui s’est tenue mercredi au siège du club en présence du PDG d’ATM Mobilis, Chaouki Boukhazani, du président du conseil d’administration, Achour Cheloul et quelques actionnaires.
« Nous avons l’honneur d’informer nos chers supporteurs et partenaires que l’assemblée générale ordinaire de l’équipe de la JS Kabylie s’est déroulée hier dans de bonnes conditions », précise la JSK en premier lieu.
Dans le même registre, la direction du club a tenu a informer l’ensemble des supporters Kabyles que lors de cette assemblée générale, les membres de l’ancien Conseil d’Administration et l’ancien président Amar Yazid Iarichen ont décidé de céder leurs actions au profit de l’actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK, Mobilis. « Il convient également de noter et de valoriser la décision courageuse et responsable prise par certains actionnaires, à leur tête les membres de l’ancien Conseil d’Administration et l’ancien président Amar Yazid Iarichen, consistant à céder leurs actions au profit d’ATM Mobilis. Cette décision courageuse dénote une fois de plus la volonté de ces derniers de contribuer à l’établissement d’un nouvel environnement de travail dans l’intérêt du club, en attendant que le reste des actionnaires fasse le même pas », a ajouté la même source.
Pour conclure, la direction de la JSK a lancé un appel aux supporteurs et les médias à participer à cette nouvelle dynamique.