14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : le staff technique renforcé

La JS Kabylie, a annoncé le recrutement de quatre nouveaux techniciens, pour épauler l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi. Il s’agit de Laid Besseghir (entraîneur-adjoint), Houssam Cheriet (préparateur physique), Kaïdi Saïd (entraîneur des gardiens) et Bachir Oubouzid (analyste vidéo).

Outre ce renforcement, le club a annoncé le recrutement d’Antonio Lasheb, l’ex-jeune avant-centre du club belge KSK Heist, et par lequel elle a clôturé son mercato hivernal. « Le club a dû obtenir une dérogation spéciale pour finaliser l’engagement d’Antonio Lasheb », a indiqué dans un communiqué la direction des Canaris, sans préciser le montant du transfert ou la durée du contrat signé par ce jeune attaquant.

Agé de seulement 20 ans, Lasheb fera ses débuts au sein de la catégorie « Réserve » de la JSK, avant d’envisager une promotion chez les seniors. Mais une chose est déjà sûre, « il sera officiellement qualifié pour la phase retour » a affirmé la même source.

Lors du transfert, l’ancien club de Lasheb, le KSK Heist, « est désisté de ses droits, ainsi que des frais de formation, pour faciliter la transaction« , a-t-elle conclu.