16 mars 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Le risque de la disqualification de la C1 augmente !

Un fait inédit risque de se produire dans le football algérien avec la menace de la disqualification de la JS Kabylie, club aux sept étoiles Africaine de la prochaine édition de la ligue des champions.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a fixé la date du 11 juillet comme dernier délai pour les clubs engagés dans les compétitions inter-clubs afin de régler leurs dettes pour prendre part à la compétition continentale. Pour la JSK, elle est plus que menacée par une disqualification si la direction du club ne règle pas ses dettes auprès de la chambre de résolution des litiges. Les comptes du clubs étants bloqués, c’est l’impasse totale, sachant que les dirigeants du club ont frappé à toutes les portes et ont saisi les instances telles que la FAF et la LFP mais en vain.

L’intervention du Wali comme dernière alternative

Il reste deux jours pour la date butoir et c’est l’inquiétude chez les supporters Kabyles. Les dirigeants de la JSK a leur tête Yazid Iarichen veulent une chose; le déblocage du compte et tout sera réglé, une intervention du Wali de Tizi-Ouzou est attendue pour éviter au club le plus titré du pays une disqualification de la C1. Il ne reste pas beaucoup de temps et une solution s’impose rapidement afin de revoir la JSK sur la scène continentale, sachant que la ligue des champions Africaine reste un objectif pour le club la saison prochaine. Wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *