5 mars 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : le cri de cœur de Rezki Hamroune !

S’il y a un ancien joueur de la JSK qui n’est pas resté indifférent vis-à-vis la situation que traverse le club Kabyle en championnat, c’est bien l’actuel attaquant de Pharco égyptien, Rezki Hamroune.

L’attaquant a exprimé son malaise par rapport à ce que vit la JSK et les tentatives de sabotage de la part des arbitres lors des matches précédents, il est monté au créneau à travers une publication sur sa page officielle Facebook, où il a pris la défense de son club de coeur, dénonçant les multiples erreurs des arbitres qui enfoncent la JSK et la rapprochent de la D2.

« Ce qui se passe entre les arbitres et la JS Kabylie est une honte pour le football algérien. On parle d’un club qui a honoré le football algérien depuis sa création, contre Chelghoum Laïd je me suis dit peut-être c’est une erreur et ça arrive. Mais ce qui s’est passé contre le Paradou le match suivant nous a montré qu’il y a bel et bien quelque chose de pas claire la dessus », a-t-il écrit en première intention.

« La JEUNESSE SPORTIVE DE KABYLIE et un club, pas comme les autres. La JS Kabylie C’est la fierté de toute l’Algérie avec ses 7 étoiles sur le maillot et qui est par la même occasion, le club le plus titré en Algérie. On demande pas de la charité … on ne demande rien de plus que d’arbitrer les matchs convenablement sans vos ( soit disant ) erreurs flagrantes », a-t-il ajouté.

Pour conclure, Hamroune a envoyé un message à tous les vrais supporters de la JSK. « LA JSK KABYLIE ne VA JAMAIS être Reléguée INCHALAH ENSEMBLE POUR maintenir notre club de cœur Un petit message pour nos merveilleux supporteurs : les prochains matchs sont cruciaux pour le maintien , on doit tous mettre la main dans la main. Sentir et surtout absorber la pression des joueurs et les soutenir jusqu’à la fin … positivement avec un soutien dans les tribunes sans précédent car vous êtes l’âme de notre cher club. VIVE LA JSK ».