16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : le club Kabyle tient le successeur d’Arezki Boukhelef, Wassim Moalla de retour

Dans un récent communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la JS Kabylie a annoncé l’arrivée d’un nouveau préparateur physique, en succession à Arezki Boukhelef. Il s’agit du tunisien, Mohamed Refki Oueslati qui s’est engagé pour une durée d’une année.

« La JSKabylie tient son nouveau préparateur physique : il s’agit du tunisien M.Mohamed Refki Oueslati, qui s’engagera pour une période d’une année. Il arrivera à Tizi-Ouzou le 15 du mois en cours« , précise le club Kabyle dans son communiqué, avant d’ajouter : « Il y a lieu de souligner que ce préparateur physique a déjà composé avec notre coach M.José Riga dans le staff technique du Club Africain (Tunisie) ».

Par ailleurs, la direction du club de Djurdjura a annoncé aussi le retour de Wassim Moalla, l’ancien adjoint d’Ammar Souayah, qui a quitté la JSK avant le fin de saison écoulée pour des raisons personnelles. « Dans une optique de renforcer la barre technique de la JSK, la direction a le plaisir d’annoncer le retour du tunisien M.Wassim Moalla en qualité d’entraîneur-adjoint. Il arrivera à Tizi-Ouzou le 15 Août et s’engagera avec le club pour une année ».