14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Le club conteste la décision de la FAF !

S’exprimant lors d’un point de presse organisé au siège du club, l’avocat de la JSK maitre Meftah a indiqué que la direction de la JSK campe toujours sur ses positions et s’oppose à la décision prise par le bureau fédéral de la FAF le 29 juillet dernier d’arrêter définitivement la saison.

L’avocat kabyle precise que cette décision est entachée d' »entraves à la réglementation en vigueur », citant, entre autres, le « remplacement » et la « désignation » de certains membres du bureau fédéral.

« Cette démarche est en « totale infraction aux dispositions statutaires qui prévoient que les membres du bureau fédéral soient élus par l’Assemblée générale à bulletin secret. Or, à ce jour, nous n’avons aucune information sur les remplacements effectués », a-t-il insisté.

Meftah a observé que « le bureau fédéral a aussi changé le système de compétition contrairement aux directives du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) du 8 juin dernier ».

« Suite à « ces entraves à la réglementation », la JSK a déposé un recours au niveau des instances concernées (commission des recours de la FAF et le MJS) »a-t-il informé.

APS