23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : le CA réclame l’argent du transfert de Zerdoum, le cas Riga définitivement réglé

Alors que le club croule déjà sous de grosses dettes, la JS Kabylie vient d’être mise en demeure à nouveau, cette fois par le Club Africain tunisien, qui réclame les frais du transfert de son attaquant Redouane Zerdoum.

L’ancien avant-centre du NAHD, transféré cet été à la JSK et qui n’a toujours pas joué sous son nouveau maillot, a coûté la coquette somme de 80 milles euros au club septuple champion d’Afrique, sauf que ce dernier n’a pas encore réglé cette somme, ce qui a obligé le CA à réclamer son argent à travers une mise en demeure qui accentue la pression sur la direction du président Iarichene, qui fait face à de gros soucis financiers qui sont en train de se répercuter sur les résultats de l’équipe première.

Le cas Riga définitivement réglé

Engagé l’été dernier par la JSK comme entraîneur de l’équipe première, le Belge José Riga avait quitté le navire kabyle très rapidement, suite à de mauvais résultats dés l’entame de l’exercice en cours. La séparation a eu lieu à l’amiable, d’ailleurs on a appris d’une source proche du club, que le cas Riga a été définitivement réglé, puisque le coach a eu droit à un salaire et un mois de réparation suite à son licenciement.