JSK : la « petite princesse » Myrina Yara honorée
La petite supportrice de la JSK, Myrina Yara qui a conquis les cœurs des supporters Kabyles lors du match de championnat de Ligue1 face à l’USM Alger lundi dernier au stade Nelson Mandela de Baraki, a été reçue ce jeudi par le président du conseil d’administration, El Hadi Ould Ali au siège du club à Tizi-Ouzou.
Cette « petite princesse », accompagnée de son père et vêtue d’une traditionnelle robe kabyle a été honorée par le président de la JSK. Elle a reçu le maillot du club le plus titré d’Algérie ainsi que quelques cadeaux.
Par ailleurs, Myrina Yara est invitée à assister au prochain match des camarades de Boualia prévu ce samedi au stade du 1er novembre face au CS Constantine.
« Myrina chez elle à la JSK ! Accompagnée de son père, Myrina Yara a été reçue, ce matin, par le président M. El Hadi Ould Ali au siège du club au cours d’une conviviale cérémonie. Esquissant son ravissant sourire, Myrina était heureuse de recevoir le maillot de son club de cœur et a immortalisé son passage en prenant des photos de postérité au siège. La “mascotte” Myrina reviendra samedi pour assister à la rencontre JSK-CSC. Que de bonnes ondes ! », a écrit la direction de la JSK sur sa page officielle compte facebook.