23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : la 2e place se jouera lors de la dernière journée

La JS Kabylie est passée à côté dimanche soir après avoir été battu par le CS Constantine à Tizi Ouzou sur le score de trois buts à un pour le compte de la 33e et avant-dernière journée du championnat de Ligue1.

Les Kabyles qui n’avaient besoin que d’un seul point pour assurer définitivement la deuxième place et un retour en ligue des champions Africaine la saison prochaine, n’ont pas eu ce qu’ils cherchaient face à des jeunes Constantinois plus déterminés. La défaite des Canaris et la victoire écrasante de la JS Saoura face au NA Husseïn-Dey (5-0) ont redistribué à nouveau les cartes et faisant durer le suspense jusqu’à la dernière journée afin de connaitre qui accompagnera le CR Belouizdad en ligue des champions et qui validera les deux tickets pour la Coupe de la CAF.

Les camarades de Sidi Salah, dos au mur, ont toujours besoin de ce point qu’il faudra ramener d’Alger face au Paradou AC décimé avec l’absence de pas moins de 8 éléments, tandis que la JS Saoura ira défier le RC Arbaâ chez lui, avec l’objectif de revenir avec les trois points et espérer une défaite des Kabyles.

Classement :