16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : encore deux joueurs et le recrutement sera clos

La JS Kabylie qui se trouve en stage de préparation à l’ESHRA (Ain Benian) n’a toujours pas fermé son dossier de recrutement, puisque deux autres joueurs devront signer dans les jours qui viennent, a-t-on appris d’une source proche du club.

La direction du club, après avoir abandonné la piste du milieu de terrain du NA Hussein-Dey, Houssem Eddine Bayoud, a engagé le milieu de terrain de l’ASO Chlef, Mostapha Alili pour une durée de deux saisons. Auteur de neuf réalisations la saison passée avec Chlef, Alili va porter le maillot Kabyle et devient ainsi la huitième recrue du club. Dans la soirée de mercredi, la nouvelle recrue des Canaris a rejoint sa nouvelle formation au lieu du stage et va intégrer le groupe dès demain.

Par ailleurs, la direction songe à recruter encore deux joueurs ; un arrière gauche et un attaquant pour ensuite fermer son mercato. De son coté, le premier responsable de la barre technique, le coach José Riga aurait informé la direction de son désir de libérer deux joueurs, en attendant de connaître leurs identités.