JSK | El Hadi Ould Ali : « Le recrutement n’est pas clos »
Avant le départ de l’équipe vers la Turquie pour entamer son troisième stage de préparation, le président de la JS Kabylie, El Hadi Ould Ali s’est exprimé à l’aéroport « Houari Boumediene » sur l’actualité du club Kabyle.
Interrogé une nouvelle fois sur le mercato estival, le premier responsable de la direction de la JSK a fait savoir que le dossier n’est pas encore fermé.
« Non, le recrutement n’est pas encore clos. L’entraîneur parle encore du recrutement d’un ou deux joueurs », a-t-il déclaré.
El Hadi Ould Ali a évoqué le stage de la Turquie qui a démarré samedi 17 août, en soulignant que tout a été mis en place pour réussir ce dernier cycle de préparation.
« C’est le troisième stage de préparation qu’effectue l’équipe en cette intersaison et l’entraîneur Benchikha ainsi que les membres de son staff ont mis en place tout un programme pour que ce stage soit une totale réussite. On espère que les joueurs vont bien travailler et qu’ils seront prêts pour la reprise du championnat. La direction, sous la direction du PDG de Mobilis, a mis tous les moyens à la disposition de l’équipe pour que cette préparation d’intersaison se déroule dans de bonnes conditions. S’agissant de votre question concernant l’évaluation du stage qui a eu lieu à l’ESHRA, c’est le staff qui va faire son évaluation. Nous concernant, on avait mis tous les moyens à la disposition de l’équipe », a précisé le président Kabyle.