28 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Djilali Bahloul renforce la barre technique

Secouée cette saison par une véritable crise sur le plan technique à cause de plusieurs erreurs de casting et de choix hasardeux, la JS Kabylie a connu une dernière semaine du mois de mars mouvementée avec quelques décisions.

La défaite concédée à domicile face au CR Belouizdad (1-0) lors du match de la 21ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis a poussé la direction du club a prendre deux décisions qui sont la séparation officielle des services du manager général, Brahim Zafour ainsi que la nomination du technicien, Djilali Bahloul au poste d’entraîneur adjoint d’Azzedine Ait Djoudi, à qui, la confiance a été renouvelée par le président du conseil d’administration, Achour Cheloul, en dépit de l’enchaînement des mauvais résultats (cinq matches sans vicoire et sans marquer le moindre but).

Bahloul, 42 ans, possède une expérience dans le domaine footballistique, puisqu’il a travaillé avec plusieurs clubs en Afrique, notamment le Stade d’Abidjan, l’AS Linguere au Sénégal et le club rwandais de Mukura. Il a également exercé dans des clubs arabes comme Al Nahda en Arabie saoudite et Altay Izmir en Turquie. Il vient renforcer la barre technique du club de Djurdjura qui occupe actuellement la 10ème place au classement du championnat avec 27 points.