19 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK | démission de Benchikha : le président Ould Ali réagit

L’entraîneur de la JS Kabylie, Abdelhak Benchikha, a créé la surprise en annonçant sa démission juste après la victoire de son équipe en 32es de finale de la Coupe d’Algérie. Les « Lions de Djurdjura » se sont imposés face à l’ES Guelma sur le score de 2-0, décrochant ainsi leur billet pour les 16es de finale.

Contacté par Media Foot Dz pour réagir à cette annonce, le président du conseil d’administration de la JSK, El Hadi Ould Ali, a fait savoir que « La démission d’Abdelhak Benchikha a été prise unilatéralement sans que je sois avisé », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Nous allons organiser une réunion dans les prochaines heures pour évaluer la situation et décider des suites à donner ».

En outre, Ould Ali s’est dit choqué par certains propos tenus par le coach lors de son annonce sans toutefois préciser la nature.

Pour conclure, le président de la JSK a tenu à saluer le rôle déterminant des supporters kabyles, tout en félicitant l’équipe pour la qualification. « Je tiens à féliciter nos fidèles supporters qui se sont déplacés en nombre à Guelma. Leur soutien infaillible a grandement contribué à cette victoire et au bon départ de l’équipe dans cette campagne de Coupe d’Algérie. Je félicite aussi l’équipe pour cette qualification au prochain tour », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *