JSK : Chaouki Boukhazani parle du mercato estival
Le PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani s’est exprimé sur le mercato estival de la JS Kabylie, et ce, après avoir été interpellé par des supporters afin de mettre le paquet sur de « très grands joueurs » à travers quelques commentaires sur sa page officielle Facebook.
Répondant à l’un des plusieurs commentaires, le PDG de l’actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK a indiqué que « la JSK n’a perdu aucun joueur pour le moment, possible qu’un joueur a raté l’opportunité de jouer dans ce club mais ce n’est pas la JSK qui a raté l’occasion de l’engager ».
« On a un trio en or qui sait ce qu’il fait et veille sur le recrutement en l’occurrence Hakim Medane, Karim Doudane et Abdelhak Benchikha. Un trio incontestable et qui a toute notre confiance », a-t-il ajouté.
Pour rappel, la JSK a engagé pour l’instant quatre joueurs lors de ce mercato estival. Il s’agit du gardien international, Gaya Merbah, du défenseur central international, Mohamed Amine Madani, l’ailier gauche Aziz Lahmeri et du milieu de terrain international malien, Sadio Kanouté.