16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK-CAF CL / Yazid Iarichen : « On a demandé à recevoir au 5-juillet ou à Tchaker »

Le président de la JS Kabylie, Yazid Iarichen, s’est exprimé après la victoire du club Kabyle en amical face au MC El Bayadh (1-0), sur la domiciliation de l’équipe en Ligue des Champions Africaine.

Le premier responsable du club de Djurdjura a déclaré à la presse que « puisque le stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou n’est pas homologué par la CAF, on a fait une demande pour recevoir nos adversaires soit au stade du 5-juillet ou à Tchaker de Blida et c’est à la Fédération algérienne de football de voir. Le nouveau stade d’Oran est loin pour les supporters, donc on a préféré le 5 juillet ou Tchaker« .

A noter que les deux stades choisis par la JSK sont fermés pour travaux, leurs pelouses sont impraticables, il se pourrait que le club septuple champion d’Afrique soit redirigé au stade du 8 mai 1945 à Sétif qui abritera le match du CRB, dans la même épreuve.

Pour rappel, JS Kabylie, disputera la première manche sur le terrain des Sénégalais de Casamance SC, le match aller se jouera entre le 9 et le 11 septembre, le match retour est prévu une semaine plus tard.