25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : accord trouvé avec le CA concernant Redouane Zerdoume

La JS Kabylie a trouvé officiellement un accord avec le Club Africain tunisien pour avoir les services de l’attaquant, Redouane Zerdoume, a-t-on appris d’une source sûre.

À la recherche d’un attaquant de pointe pour renforcer le compartiment offensif en prévision de la saison prochaine, le président Yazid Iarichen, qui se trouve en Tunisie en compagnie de l’équipe Kabyle, qui est en stage à Hammam Bourguiba, a profité l’occasion pour entamer des discussions avec les dirigeants du Club Africain pour avoir les services de l’ancien numéro neuf de l’Étoile du Sahel et du NA Hussein-Dey. Après plusieurs rounds de négociations, les deux parties ont fini par trouver un accord pour que Zerdoume signe son bail avec les Canaris. Une fois le contrat est signé, il rejoindra directement ses nouveaux coéquipiers à l’hôtel « El Mouradi », le lieu où les poulains de José Riga effectuent leur stage de préparation. Du coup, il devient la neuvième recrue estivale de la JSK.

Zerdoume, 23 ans, a rejoint les rangs du Club Africain en décembre 2021 pour une durée de deux ans et demi après être libéré par l’Étoile du Sahel. En neuf apparitions la saison passée, le néo attaquant Kabyle n’a inscrit le moindre but en championnat tunisien.

Pour rappel, la direction de la JSK a voulu engager Zerdoume lors du dernier mercato hivernal avant qu’elle décide d’abandonner la piste et se pencher sur l’attaquant burkinabé, Mohamed Lamine Ouattara.