16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK | Abdelmadjid Tebboune : « Le stade Hocine Aït Ahmed va donner un nouvel élan à cette grande équipe »

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, mercredi soir, que l’inauguration du stade Défunt Moudjahid « Hocine-Aït Ahmed » à Tizi-Ouzou, était le « couronnement d’importants efforts consentis » par des hommes loyaux.

Dans une déclaration à l’occasion de l’inauguration du stade Défunt Moudjahid « Hocine-Aït Ahmed », lors de la visite de travail et d’inspection qu’il a effectuée dans la wilaya de Tizi-Ouzou, le président de la République s’est félicité des efforts consentis par des « hommes mobilisés sur le terrain dont des employés, des entreprises et des cadres », rappelant que la réception de ce stade n’était pas « possible sans ces efforts ».

Par la même occasion, le président de la République a félicité « l’Algérie et la wilaya de Tizi-Ouzou pour cet édifice qui vient d’entrer en service après 14 ans ».

Il a également mis en avant l’importance de ce stade, étant un encouragement pour l’équipe de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), ce qui est à même, ajoute le président de la République, « de donner un nouvel élan à cette grande équipe ».