2 décembre 2023

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Abdelkader Amrani succèdera à José Riga

Abdelkader Amrani sera le nouvel entraîneur de la JS Kabylie en succession au belge, José Riga, qui, rappelons-le, a été limogé juste après la défaite concédée face à l’USM Alger.

Après trois journées de championnat de Ligue1, la JSK a, en effet, enregistré son pire départ en totalisant trois défaites de suite en autant de matchs joués. Une situation qui n’a pas été du tout du goût de la direction du club. Le mercredi, le président Yazid Iarichen s’est mis d’accord avec José Riga pour mettre un terme à la mission de ce dernier, et le premier responsable du club Kabyle n’a pas tardé a trouver son successeur, puisque après deux jours de négociations, la direction Kabyle a fini par trouver un accord avec l’ancien coach du CS Constantine et du MC Oran, Abdelkader Amrani pour prendre la barre technique des Canaris jusqu’à la fin de saison.

Il deviendra le troisième entraîneur depuis que Yazid Iarichen est devenu président de la SSPA/JSK, après Ammar Souayah et José Riga. Une lourde tâche attend Amrani notamment sur le plan psychologique. Réussira t-il a redresser la situation ? Wait and see !