26 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : 8/21, le bilan catastrophique jusqu’à présent !

La JS Kabylie est entrain de vivre un début de saison catastrophique avec des contre-performances au fil des journées en championnat de Ligue1 Mobilis.

L’erreur de maintenir Youcef Bouzidi avant de le remercier après trois journées et le recrutement jugé jusqu’à présent raté, sont les causes de ces échecs répétitifs en ce début de saison. La JSK et après sept journées, n’a glané que huit petits points sur vingt-et-un possibles, avec une douzième place au classement à quatre points du premier relégable. Un bilan catastrophique pour l’instant pour les camarades de Souyad. Ça craint vraiment et les supporters commencent à s’inquiéter et un sursaut d’orgueil s’impose pour éviter le scénario de la saison passée.

L’attaque, le maillon faible

Durant ces sept matches disputés, le compartiment offensif n’a pas donné satisfaction et l’efficacité fait défaut. Les attaquants Kabyles ont réussi à faire trembler les filets des équipes adverses à quatre reprises seulement, des buts signés par Salim Boukhanchouch (milieu de terrain), Rachid Aït Athmane (milieu de terrain), Redouane Berkane (attaquant) et un but contre son camp face à l’US Biskra. Au prochain mercato hivernal, le renforcement avec deux attaquants de métier s’impose et avant cela, l’entraîneur Rui Almeida est appelé à donner la chance à ceux qui ne sont pas alignés jusqu’à présent.

Les supporters en colère

Ce début de saison raté a fait réagir les supporters Kabyles qui ont exprimé leur colère et insatisfaction, ils ont profité de leur présence au stade du 5 juillet dimanche dernier et hier aussi pour crier leur ras le bol et huer les actuels responsables.