JSK 2-3 ESS / Amrani : « c’est une défaite qui m’a fait beaucoup de mal »
Après la défaite concédée à domicile face à l’Entente de Sétif dans les derniers instants de la partie (2-3), pour le compte de la 9e journée de la Ligue1, l’entraîneur de la JS Kabylie, Abdelkader Amrani s’est exprimé sur ce revers inattendu.
Le driver des Jaune et Vert lors de la conférence de presse d’après match à déclaré que « c’est une défaite qui m’a fait beaucoup de mal, difficile à digérer. Y a des défaites qu’on peut accepter mais perdre de cette manière c’est difficile à digérer. Je dirai que c’est de notre faute, c’est vrai en deuxième mi-temps on n’a pas fait grand chose parce qu’on a perdu beaucoup de balles, on a fait des efforts inutiles, à l’approche des 18 mètres, on manquait de vivacité, de concentration et de lucidité, si on avait respecté les consignes on ne serait jamais arrivé là, c’est ce qui m’a fait de la peine« , a indiqué le coach des Canaris.
« On travaille durant toute la semaine et tu souhaites voir ton travail sur le terrain, et le jour J tu trouveras le contraire de ce qui a été fait durant les entraînements. L’équipe adverse a bien joué le coup sur le plan mental, ils n’ont jamais baissé les bras. Nous on a passé beaucoup de temps à parler avec l’arbitre que de rester concentré…on était même pas capables de garder un match nul. Laisser l’adversaire gagner de cette manière n’est pas normal« , a-t-il ajouté.