9 juillet 2026

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : Babacar Sarr suit Benchikha à l’IR Tanger

Le milieu de terrain sénégalais Babacar Sarr s’est engagé avec le club marocain de l’IR Tanger, lors de ce mercato estival, a annoncé la formation tangéroise.

Libre de tout engagement après la fin de son contrat avec la JS Kabylie, le joueur de 28 ans a paraphé un contrat de deux saisons avec sa nouvelle équipe.

Arrivé à la JS Kabylie en 2024 en provenance du club tanzanien du Simba SC, Babacar Sarr s’est imposé comme un élément important au sein du milieu de terrain des Canaris.

Le joueur sénégalais connaît bien l’entraîneur Abdelhak Benchikha, sous la houlette duquel il a évolué une première fois au Simba SC, avant de le retrouver à la JS Kabylie. Il rejoint ainsi une nouvelle fois le technicien algérien à l’IR Tanger, dans le cadre de ce nouveau challenge au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *