JSK 2-0 Shakhtar Donetsk (B) : Miloud Hamdi fait le point

L’entraîneur de la JS Kabylie, Miloud Hamdi a exprimé sa satisfaction après le deuxième match amical joué ce mercredi face à l’équipe (B) du Shakhtar Donetsk ukrainien, où les camarades de Ouattara se sont imposés sur un score de deux buts à zéro, au complexe « Titanic beach Lara football Center ».
Le coach Kabyle, dans des déclarations accordées pour la page officielle de la JSK a tenu à faire le point, tout en analysant le jeu des trois joueurs en l’occurrence Lahlou Akhrib, Semir Smajlagic et Aït Athmane. « Nous avons enregistré beaucoup de satisfactions ainsi que des points à travailler encore. Nous avons noté des améliorations considérables comparativement à la première rencontre amicale disputée y a de cela une semaine. Le groupe progresse et monte en puissance. Il est encore appelé à travailler durement. En outre, la récupération est primordiale après l’intense travail effectué à Tizi-Ouzou et ici à Antalya ».
Concernant ses impressions sur les trois joueurs cités, Hamdi dira : « On voit tout de suite que Smajlagic est un attaquant racé, très intelligent ! Akhrib a fait une très belle rentrée. C’est un joueur prometteur. Aït Athmane dispose d’une grande culture tactique. C’est un professionnel acharné. En sentinelle, il a été remarquable. Sur le plan physique, il travaille très dur et s’améliore de jour en jour », a-t-il indiqué.