JS Kabylie : un centre de formation en perspective
Sur une invitation du président de l’Assemblée Populaire Communale, le président du conseil d’administration de la JS Kabylie, a effectué une visite dans la commune de Yakourene, wilaya de Tizi-Ouzou afin de visiter et d’inspecter un terrain susceptible d’accueillir les travaux de construction d’un centre de formation et d’entraînement pour le club le plus titré d’Algérie.
« M. OULD ALI El Hadi, Président de la JSK, a été l’hôte de la commune de Yakourene, sur invitation du Président de l’APC, M. ISSADI Said, pour visiter un terrain de 16 000 m² doté d’infrastructures bâties, pouvant accueillir, après réhabilitation et travaux, un centre de formation et d’entraînement au profit de la jeunesse sportive de de Kabylie. Situé à 900 mètres d’altitude, ce site présente tous les atouts pour devenir une pépinière de formation pour les futures générations d’athlètes de la JSK », a annoncé la direction du club Kabyle dans un communiqué publié ce mercredi soir sur sa page officielle Facebook.
« Le Président de la JSK, ayant fait de la formation et de l’investissement des axes principaux de son plan de développement, trace une voie indispensable pour un avenir meilleur du club. D’autres rencontres et démarches seront entreprises pour concrétiser ce projet, auquel tient particulièrement la direction de la JSK », a ajouté le communiqué.