JS Kabylie : résiliation du contrat d’Ecua Célestin
La JS Kabylie a annoncé la résiliation du contrat de son joueur tchadien, Ecua Célestin, conclue d’un commun accord entre les deux parties, a indiqué le club kabyle dans un communiqué officiel.
« La JS Kabylie informe ses supporters de la résiliation du contrat du joueur ECUA Célestin, d’un commun accord entre les deux parties », précise la même source.
Arrivé lors du mercato hivernal 2026 en provenance du club tanzanien des Young Africans, le joueur n’aura finalement pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif, ni à inscrire le moindre but sous les couleurs des « Canaris ».
Le club a tenu à saluer le professionnalisme du joueur durant son passage, tout en lui adressant ses vœux de réussite pour la suite de sa carrière.
« Le club lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière, sous d’autres couleurs », conclut le communiqué.
