10 juillet 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : les principales décisions du CA

Au lendemain d’une saison 2024-2025 conclue par une précieuse deuxième place en championnat, synonyme de qualification à la Ligue des champions africaine, le conseil d’administration de la JS Kabylie s’est réuni ce mardi 1er juillet 2025 au siège de l’actionnaire majoritaire, Mobilis, pour dresser le bilan de l’exercice écoulé et tracer les grandes lignes de la saison à venir.

Lors de cette réunion, le bilan moral et financier a été adopté à l’unanimité. Le conseil a également renouvelé sa confiance à la direction actuelle, conduite par El Hadi Ould Ali, confirmant ainsi une certaine stabilité à la tête du club.

Mobilis a donné son accord à la direction pour ramener de nouveaux sponsors afin de renforcer les ressources financières du club. Par ailleurs, l’opérateur public s’est engagé à dégager un budget conséquent pour le mercato estival, permettant ainsi à la direction sportive guidée par Hakim Medane et Karim Doudane de recruter les profils demandés par l’entraîneur Josef Zinnbauer, sans contrainte budgétaire.

La JSK compte ainsi bien préparer la prochaine saison avec l’objectif de faire mieux et de rester à la hauteur des attentes de ses supporters, en retrouvant la scène des consécrations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *