JS Kabylie : Kouceila Boualia sort de son silence

Ciblé par de nombreuses critiques pour son rendement en baisse lors de cette phase retour de championnat, l’attaquant de la JS Kabylie, Kouceila Boualia, a récemment fait parler de lui à la suite de sa célébration polémique lors du match face au NC Magra (victoire 3-1), disputé dimanche dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 Mobilis.
Auteur du troisième but de son équipe, Boualia a célébré en portant un doigt à sa bouche, un geste généralement interprété comme un « silence » adressé à ses détracteurs. Une attitude qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters sur les réseaux sociaux, certains y voyant une provocation.
Face à cette polémique, le joueur kabyle a choisi de sortir de son silence. Il s’est exprimé via une story Instagram pour clarifier sa position : « Pour mettre les points sur les « i », je tiens à clarifier certaines choses. Je ne suis pas ingrat ni du genre à manquer de respect, encore moins envers ceux qui soutiennent le club, dont le seul intérêt est sa réussite, même avec passion. Je refuse que des malentendus soient utilisés pour créer des polémiques qui n’ont pas lieu d’être », a-t-il écrit.