19 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : Hamza Mouali quatrième recrue estivale

La JS Kabylie a officialisé ce jeudi l’arrivée du latéral gauche Hamza Mouali, en provenance du MC Alger, a annoncé le club kabyle dans un communiqué.

Il s’agit de la quatrième recrue estivale des Canaris après l’attaquant international A’ Aymen Mahious (CRB), le milieu offensif ivoirien Josaphat Arthur Bada (Singida/ Tanzanie), et le défenseur Laïd Chahine Bellaouel (CSC)

Âgé de 27 ans, Mouali tentera de relancer sa carrière sous les couleurs de la JSK après un passage contrasté au MCA, avec lequel il compte 57 apparitions. Sa polyvalence sur le flanc gauche devrait apporter des solutions supplémentaires à l’entraîneur des Jaune et Vert.

Pour rappel, le joueur formé au Paradou AC était dans le viseur du club qatari d’Al-Muaither, avant d’opter finalement pour la JSK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *