JS Kabylie : El Hadi Ould Ali donne des nouvelles de Merbah et Lahmeri
Le président du conseil d’administration de la JS Kabylie, El Hadi Ould Ali, s’est exprimé ce vendredi sur les ondes de la radio Chaîne 2, pour donner des informations concernant les deux joueurs du club en l’occurence le gardien Gaya Merbah et l’ailier Aziz Lahmeri.
Selon le président, le transfert de Gaya Merbah à la clinique Aspetar au Qatar, a été validé grâce à l’appui de la Fédération algérienne de football (FAF). « Nous remercions la FAF, en particulier son président, M. Walid Sadi, et le secrétaire général, M. Nadir Bouznad, pour leur réactivité et leur soutien. Gaya partira dimanche et a un rendez-vous prévu lundi. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le voir rapidement de retour sur le terrain », a déclaré El Hadi Ould Ali.
Concernant Aziz Lahmeri, le président est resté plus réservé : « Je ne peux donner davantage de détails pour le moment. Selon le manager, il devrait observer une semaine de repos », a-t-il ajouté.
El Hadi Ould Ali a également profité de cette occasion pour saluer le travail du staff médical du club, ainsi que celui du nouveau préparateur physique. « Ce dernier est pleinement conscient de ses responsabilités et déterminé à donner le meilleur pour l’équipe. J’espère sincèrement que cette série de blessures cessera, car tous les moyens nécessaires sont mis à disposition des joueurs », a-t-il indiqué.