23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : « De Adghigh à Madani, le chemin de la réussite est tout tracé »

Dans une publication sur sa page officielle Facebook juste après l’officialisation de l’arrivée du défenseur international algérien, Mohamed Amine Madani pour une durée de trois ans, la direction de la JS Kabylie a souhaité la bienvenue au désormais ancien joueur du CS Constantine d’une manière classe, rendant en même temps un hommage au dirigeant actuel et ancienne légende du club Kabyle, Rachid Adghigh.

« Rachid Adghigh le guide… La légende Rachid Adghigh montre la voie au néo défenseur de la JSK, Mohamed Amine Madani, et transmet le flambeau à une génération prometteuse. Madani s’est dit très honoré par cette symbolique attention qui tend à préserver l’histoire d’un club qui triomphe ! De Adghigh à Madani, le chemin de la réussite est tout tracé et une nouvelle page d’une ère prestigieuse s’écrit ! », a écrit la JSK.

Madani aura la lourde tâche et responsabilité de mener la nouvelle charnière centrale de la JSK et est appelé à honorer le maillot aux 7 étoiles continentales et laisser son empreinte comme l’a fait Rachid Adghigh qui fait partie des homme qui ont marqué l’histoire de la JSK en lettres d’Or.