JS Kabylie : accord trouvé avec le PAC pour Reda Hamidi

Arrivé à la JS Kabylie lors du mercato estival 2024 en provenance du Paradou AC, sous forme de prêt d’une saison, Reda Hamidi poursuivra son aventure avec le vice-champion d’Algérie. Selon nos informations, un accord a été trouvé entre les deux clubs pour le transfert définitif du latéral droit.
Véritable pièce maîtresse de l’effectif cette saison, Hamidi s’est illustré par sa polyvalence et sa régularité. Il a largement contribué au bon parcours des « Lions du Djurdjura », qui ont terminé à la deuxième place du championnat. Utilisé d’abord à son poste de prédilection, arrière droit, il a su s’adapter en évoluant avec efficacité sur le flanc gauche lors de la seconde moitié de saison.
Avec 7 passes décisives en 26 apparitions, l’international algérien A’ a apporté une réelle valeur ajoutée sur le plan offensif. Ses prestations convaincantes ont poussé la direction kabyle, avec le soutien de Josef Zinnbauer, à faire de son transfert une priorité.
Cet accord est une excellente nouvelle pour les supporters kabyles, qui voient en Hamidi un pilier de l’équipe pour les années à venir. Une démarche qui s’inscrit dans la volonté du club de bâtir une équipe ambitieuse, capable de retrouver la scène des consécrations sur les plans local et continental.