23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : Abdelhak Benchikha nouvel entraîneur

C’est désormais officiel. Abdelhak Benchikha est le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, a annoncé ce dimanche 30 juin 2024, l’actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK, Mobilis dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

« Toujours dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison, le Président Directeur Général de Mobilis, Chaouki Boukhazani a reçu le staff administratif et technique de la JS Kabylie représentés par le président du conseil d’administration, El Hadi Ould Ali, du Directeur Général, Hakim Medane, du Manager Général, Karim Doudane et de l’entraîneur Abdelhak Benchikha. Le Président Directeur Général a félicité le nouvel entraîneur, Abdelhak Benchikha pour son choix et l’a remercié pour avoir opté pour la JSK la préférant aux offres des autres clubs locaux et étrangers », a indiqué Mobilis dans son communiqué.

Enfin, le PDG, Chaouki Boukhazani a réitéré ses remerciements pour l’équipe dirigeante ainsi que l’engagement de Mobilis afin que la JSK puisse reprendre la scène des consécrations sur la plan national et international.