Ismaël Bennacer se confie à ses fans
Répondant aux questions de ses fans sur son compte Twitter, le milieu de terrain algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer a ouvert son cœur, en évoquant plusieurs sujets.
Se trouvant en période de convalescence après son opération du genou gauche, qui l’eloignera des terrains pour une durée de six mois, Bennacer a révélé quelques informations relatives à l’équipe nationale d’Algérie, ses coéquipiers en sélections et son état psychologique après cette blessure.
« Le terrain me manque mais je reste toujours fort mentalement. Je vais tout faire pour être prêt pour la CAN 2024″, a-t-il répondu sur deux questions concernant son état psychologique et les chances de le voir jouer la prochain CAN en Côte d’Ivoire.
Questionné sur son pire et bon souvenirs, le joueur milanais a répondu que « le match Algérie – Cameroun est le pire souvenir de ma carrière, pour le meilleur souvenir c’est la CAN remportée en 2019 et en club c’est le championnat gagné en 2022″.
Appelé à donner son avis sur le joueur algérien le plus prometteur , Isma a indiqué que « Fares Chaibi aura un grand avenir ».
Par ailleurs, le dynamo algérien a dit que « la Ligue des Champions est la compétition la plus dure », tout en révélant qu’il aurait aimé jouer avec Zinédine Zidane et Ronaldinho. Pour l’adversaire qui l’a le plus impressionné, il a précisé que c’est Kalidou Koulibaly, le défenseur central sénégalais.
Enfin, Bennacer a dévoilé le top 5 des joueurs avec lesquels il a aimé jouer, il s’agit de: Maignon, Bensebaini, Alexis Sanchez, Brahimi et Mahrez.