25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ismaël Bennacer : « Je veux le Ballon d’Or »

L’international algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer s’est exprimé sur pas quelques sujets liés à sa vie privée et professionnelle, lors d’un film documentaire réalisé par son club, consacré au joueur algérien.

Bennacer a évoqué son lien avec la religion, révélant l’importance de cette dernière. « J’essaie de façonner ma vie autour de ma religion, et non l’inverse. Il est difficile de se réveiller au milieu de la nuit pour prier, mais nous le faisons dans un but précis, pas sans raison », a-t-il indiqué.

Concernant son objectif dans sa carrière de joueur professionnel, Bennacer a déclaré que le ballon d’Or est dans son radar : « Le Ballon d’Or, je me suis mis cet
objectif dans la tête ».

L’international algérien, de retour sur les terrains après une absence de sept mois, a mis l’accent sur sa forme actuelle, précisant qu’il n’est pas encore à 100% de ses moyens mais c’est en bonne voie. « Je ne suis pas encore à 100 %, mais j’y suis presque.

Interrogé sur les chances de l’AC Milan de jouer le titre, Bennacer a dit : « Nous sommes très concentrés sur la saison, nous sommes un peu en retard mais nous croyons toujours au championnat ».

Enfin, Bennacer n’a pas écarté l’idée de finir sa carrière chez les Rossoneri : « Milan pour la vie ? Pourquoi pas ».