Houssem Aouar exprime son regret d’avoir choisi la France

Le nouveau joueur de l’équipe nationale d’Algérie, Houssem Aouar, dans l’interview accordée au site de la FAF, a exprimé son regret d’avoir choisi, par le passé, la France, il considère cela comme un mauvais choix, soulignant son attachement pour l’Algérie, trouvant que jouer pour cette dernière n’est pas un choix par défaut ou de l’opportunisme.
« Pour être honnête, une fois mon choix de représenter l’Equipe de France, a ete fait, j’ai ressenti un regret. J’ai senti que pour ma part et personnellement, je n’avais pas fait le choix qui me convenait. Concernant l’Algérie, je ne me voyais pas faire le premier pas, parce que cela allait me faire passer pour quelqu’un d’opportuniste. Cette sélection représente énormément pour moi, pour ma famille et mes parents ».
Concernant ses prochains objectifs avec les Verts, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a indiqué que « mes objectifs se lient avec les objectifs collectifs, à savoir ramener des trophées et rendre fier le peuple algérien ».
Aouar qui va quitter son club, à savoir l’OL, cet été, compte rebondir sous d’autres cieux, en attendant de connaître la date exacte de son arrivée chez les Verts, et sa participation pour la première fois a un match de l’équipe nationale d’Algérie.