Hadj Moussa marque puis voit rouge, Amoura marque et sort sur blessure

Les internationaux algériens Amine Amoura et Anis Hadj Moussa se sont illustrés ce week-end en inscrivant chacun un but avec leur club respectif, confirmant ainsi leur bonne forme du moment.
L’ailier algérien Anis Hadj Moussa a connu une soirée contrastée lors de la rencontre entre Feyenoord Rotterdam et Heerenveen. Il a d’abord débloqué son compteur de buts en championnat grâce à une frappe sèche qui a laissé le gardien adverse sans réaction. Ce but a permis à son équipe de s’imposer sur la plus petite des marges (1-0). Cependant, l’euphorie a été de courte durée pour le joueur, qui a été expulsé à l’heure de jeu suite à une faute antisportive sur un joueur adverse.
Amine Amoura continue sur sa lancée
De son côté, Amine Amoura continue de briller en Bundesliga. L’attaquant de Wolfsburg a inscrit un but à la 42e minute face à Cologne, permettant à son équipe de revenir au score. Auteur d’une prestation remarquable, Amoura a une nouvelle fois confirmé sa forme étincelante. Malheureusement, il a dû quitter la pelouse prématurément après avoir reçu un violent coup à la cheville.
La rencontre s’est soldée par un match nul (3-3), concédé dans les dernières minutes. Malgré ce résultat, Amoura a été désigné homme du match avec la meilleure note attribuée.