23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

GC Mascara : Mohamed Benchouia nouvel entraîneur

Le technicien Mohamed Benchouia est le nouvel entraîneur du GC Mascara en succession à Mohamed Yesaad.

Le nouveau coach du GCM dirigera cette formation jusqu’à la fin de la saison en cours, avec comme objectif immédiat de redresser la barre d’une équipe qui n’a plus goûté à la victoire depuis quatre journées.

Le club de « l’Emir Abdelkader » est sans entraîneur depuis une vingtaine de jours, soit depuis la résiliation de Mohamed Yesaad et les membres de son staff technique de leurs contrats, au lendemain du nul concédé à domicile face l’ASM Oran, pour le compte de la cinquième journée du championnat.

Les Vert et Blanc restent sur une deuxième contre-performance de suite à domicile en perdant face au CR Temouchent (2-1), samedi passé, dans le cadre de la sixième journée.

La première sortie de Benchouia (60 ans), qui était très proche du SC Mecheria (Ligue 2) il y a quelques semaines, avec sa nouvelle formation devrait avoir lieu, vendredi prochain sur le terrain du MB Oued Sly (7e journée).

Après six journées de compétition, le GCM, qui a connu l’arrivée d’un nouveau président en la personne de Rachid Ait Idir et d’un nouveau directeur technique, en loccurrence le légendaire meneur de jeu de la sélection algérienne Lakhdar Belloumi, occupe la 6e place au classement avec 8 points.

Cette équipe accuse un retard de huit unités sur le leader du groupe, l’ES Mostaganem, qui compte 16 points, sachant que seul le premier de ce groupe accédera en Ligue 1 en fin d’exercice.