Futsal – D2 (Gr Centre-Est) : l’ES Djurdjura et l’AC Guelma dos à dos (4-4)
L’Entente Sportive de Djurdjura et l’Adrénaline de Guelma ont offert un véritable spectacle, ce vendredi 7 novembre, à la salle omnisports d’Ain El Hammam. Les deux formations se sont quittées sur un match nul (4-4) à l’occasion de la 3e journée du championnat de futsal de D2 (Groupe Centre-Est).
Portée par son public qui a créé une folle ambiance, l’ES Djurdjura a montré un meilleur visage que lors de son premier match devant la formation de Tadjennant, perdu (4-2). Face à une formation guelmie expérimentée et habituée au haut niveau, les joueurs locaux ont fait preuve de caractère et de détermination.
Guelma a ouvert la marque avant que Boudaoud Ferhat n’égalise. Le maestro Ait Si Amer Ahmed a ensuite permis à l’ESD de prendre l’avantage, mais les visiteurs ont renversé le score avant la mi-temps (2-3).
Au retour des vestiaires, l’ESD a continué à pousser et Ait Si Amer a signé un nouveau but pour remettre les deux équipes à égalité. L’Adrénaline a repris l’avantage à huit minutes du terme, mais Ait Si Amer, encore lui, a arraché le nul pour son équipe en fin de rencontre, s’offrant un triplé.
Avec ce point, Djurdjura totalise désormais quatre points, tout comme son adversaire du jour.
